Le Site Officiel du Journal Lectumag

Just another WordPress.com weblog

Y-a-t-il un phénomène Cindy Sander ?

with 3 comments

 

 Qui l’eut crut ? Il y a quelques semaines encore, Cindy Sander n’était pour toute la france qu’une folle un peu dégantée qui se prenait pour une artiste mais qui après 20 ans de carrière n’était toujours pas fichue de faire parler d’elle au-dela de la Moselle. Aujourd’hui, les choses ont bien changé pour Cindy Sander, et comme dirait le dicton, Après la pluie le beau temps.

Bien que recalée aux castings de l’émission « Nouvelle Star » sur M6, Cindy s’accroche et elle est révélée au grand public par un énorme buzz sur Internet qui lui vaut plusieurs apparitions télévisées notamment au Grand Journal de Canal+, à la Méthode Cauet sur TF1 et à T’empêches tout le monde de dormir une nouvelle fois sur M6, la chaîne qui l’a révélé.

Initialement humiliée et sujet à de nombreuses moqueries, Cindy Sander va en quelques semaines devenir une véritable star non pas pour ses allures excentriques mais pour son single, Papillon de Lumière. Ce tube de variété aux légères tendances électro est décrit par son interprête comme le futur tube de l’été. Lorsque Cindy Sander déclare cela, le phénomène n’a pas encore pris assez d’ampleur pour prendre au sérieux la chanteuse Alsacienne. Aujourd’hui, les choses sont nettement différentes.

En prime time mercredi sur la scène de la Nouvelle Star, Cindy a ébouriffé le pavillon Baltard et en a profité pour annoncer la signature d’un contrat avec M6 Interactions afin que son single Papillon de Lumière soit dans les bacs à la mi-mai. La pochette du single est déjà prête (voir photo en haut de l’article), Cindy est devenu un phénomène. 

 Si le succès de Cindy Sander semble éphémère et que la date de sortie du single est trop éloignée de l’apogée de la chanteuse pour s’offrir une place dans les hauteurs du TOP 50, c’est toute une valeur qui symbolise le succès de la mosellane : la valeur travail. En effet, c’est après vingt ans d’acharnement que Cindy est enfin parvenu à décrocher le graal. 20 ans de travail et d’effort enfin récompensés; le succès de Cindy Sander est une véritable leçon de vie…à méditer !

 

Publicités

Written by lectumag

avril 26, 2008 à 6:07

Publié dans Musique

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. « Initialement humiliée et sujet à de nombreuses moqueries, Cindy Sander va en quelques semaines devenir une véritable star non pas pour ses allures excentriques mais pour son single, Papillon de Lumière. »

    C’est une blague, j’espère ???!!! (comme tout le reste de l’article …)

    Selya

    avril 28, 2008 at 6:13

  2. Absolument pas.

    lectumag

    avril 28, 2008 at 6:16

  3. En quoi Cindy Sander n’est pas une star aujourd’hui ?

    lectumag

    avril 28, 2008 at 6:17


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :